Fête du vin et du fromage à Langon (33)Slow Food Bituriges Vivisques est invité à participer à la fête du vin et du fromage.

Bookmark and Share
De Langon 3-4-5 Septembre 2010

Slow Food Bituriges Vivisques (Bordeaux) a été invité à participer à la fête du vin et du fromage les 3,4 et 5 Septembre 2010. Nous avons monté un stand pour la présentation de Slow Food et pour animer un atelier « éducation au Goût» sur le thème de la pomme. L’atelier du goût a été préparé par Michaela Spielvogel. Très aimablement le Conservatoire Végétal Régional d’Aquitaine et le Verger de la Goutte d’or mettront des pommes à notre disposition pour l’atelier.

Cliquez pour visualiser le diaporama sur le site des Slow Food Bordeaux…

vvv

Pas de commentaires à “Fête du vin et du fromage à Langon (33)Slow Food Bituriges Vivisques est invité à participer à la fête du vin et du fromage.”

Laisser un commentaire:

Nom (requis):
Mail (non publié) (requis):
Site:
Commentaire (requis):
XHTML: Vous pouvez utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>
Security Code: